Demo Day "Virtual Meeting Room"

Le GovTech Lab a sélectionné l'équipe Intech S.A. pour développer son PoC (Proof of concept) à l’issue du "Demo Day" de l'appel à solutions "Virtual Meeting Room".

  1. ©MinDigital

    Participants au Demo Day de l'appel à solutions "Virtual Meeting Room"

    Participants au Demo Day de l'appel à solutions "Virtual Meeting Room"

  2. ©MinDigital

    Les membres du jury de l'appel à solutions "Virtual Meeting Room"

    Les membres du jury de l'appel à solutions "Virtual Meeting Room"

 

Les 5 candidats participants au "Demo Day" avaient pour mission de développer un prototype fonctionnel de leur concept d'une solution de visioconférence, permettant aux citoyens d'avoir un échange avec une administration de manière virtuelle au lieu de se présenter à des rendez-vous qui requièrent actuellement une présence physique.

Les membres du jury, composé de représentants du ministère de la Digitalisation, du CTIE, du Ministère de la Santé et du Technoport ont jugé que la solution innovante proposée par Intech S.A. répond le mieux aux attentes en termes de qualité et de fonctionnalité afin de garantir l'inclusion numérique du plus grand nombre possible de citoyens.

Le candidat retenu passe ainsi à la prochaine étape du partenariat d'innovation, qui est la phase projet pilote. Dans les prochains mois, le candidat va travailler étroitement avec les équipes du CTIE afin d'améliorer et de finaliser sa solution.

Dernière mise à jour